La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mhell "un cadeau de la vie"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

mhell "un cadeau de la vie" Empty
MessageSujet: mhell "un cadeau de la vie"   mhell "un cadeau de la vie" Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:57

Mhell est née dans une contrée lointaine, là ou il fait chaud, ou les dunes sont a pertes de vue. D'une famille peu nombreuse, elle a grandie avec sa soeur,"katie" (katie magnagalia) et de son frère, "Graham" (lord graham).
katie et Graham font partie biensur de l'épopé guild wars.^^
Mhell a perdu sa mere lorsqu'elle etais toute petite, lors d'une attaque dans leur village.Son pere, quand a lui, et parti au combat vengée sa femme.Mhell a du apprendre à combattre avec sa soeur et son frere, pour résisté aux assault répété des troupes "kourman" Razz
sa détermination au combat, l'aida beaucoup a progréssé. Elle maitrisa la faux avec une telle agilité, qu'elle en fesais fuir bon nombres de troupes ennemi, et réussi alors a repoussé les attaques avec l'aide de sa soeur et de son cher frère.
Lorsque que son père est revenu pour la voir, elle avais bien grandi. Un jour, lorsque qu'ils partir tous pour trouvé un nouveau campement, on leur tendir une ambusquade qui fut fatal a son pere (lord briserock) depuis ce jour, elle voyage a la recherche de combattant digne de combattre a ces coté, et de decimé les troupes ennemis pour vengais la mort de ces parent.

A ce jour, mhell et plus forte que jamais. Ayant trouvé un maitre en combat (rdw) Razz pour l'entrainé et devenir la meilleur dervich qui soit.

Mhell est considéré comme la meilleur dervich de sa troupe, et continu ces aventure en dominant le monde.

ps:j'espère que cette "courte" histoire ouvrira votre imagination, et nous fera partagé la votre. study
Revenir en haut Aller en bas
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

mhell "un cadeau de la vie" Empty
MessageSujet: Re: mhell "un cadeau de la vie"   mhell "un cadeau de la vie" Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:33

Très bon exemple de BG. Même si il y a quelques petits trucs qui me chifonnent. (Comme les smileys et les parenthèses qui ne font pas très RP) C'est la première fois que tu en fais un?
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

mhell "un cadeau de la vie" Empty
MessageSujet: Re: mhell "un cadeau de la vie"   mhell "un cadeau de la vie" Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:58

oui c'est la première fois, mais c'était juste un petit exemple juste pour motivé les troupes
voilà, mais si tu as des conseil a ce sujet pour que ça donne quelque chose de sympa, y a pas de souci ^^

ps: c'est quoi "BG"?
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Words
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!
Hollow Words


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

mhell "un cadeau de la vie" Empty
MessageSujet: Re: mhell "un cadeau de la vie"   mhell "un cadeau de la vie" Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:16

BG signifie BackGround.
En effet, il n'apparait pas dans le glossaire.

Sinon, je trouve ton histoire intéressante et sympa. (en gros, j'aime bien ^^)


Dernière édition par Hollow Words le Dim 9 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hollowwordslegroupe
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

mhell "un cadeau de la vie" Empty
MessageSujet: Re: mhell "un cadeau de la vie"   mhell "un cadeau de la vie" Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:30

J'ai bien aimé ton histoire rem. Va falloir que j'en fasse une également (pour mon N).
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

mhell "un cadeau de la vie" Empty
MessageSujet: Re: mhell "un cadeau de la vie"   mhell "un cadeau de la vie" Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:42

Merci à tous, vraiment, c'est gentil Very Happy mais j'aurais tout de même aimé que mon histoire soit plus complexe.
j'ai jamais étais trop bon en rédaction Razz mais bon voilà, c'était juste un exemple. faudra que j'essaie de me creusé un peu plus la tête pour faire quelque chose de plus crédible, et surtout, sans smileys et sans parenthèses.^^
Mais n'hésitez pas, faite de même, je suis sûre que ça va être marrant.

ps: j'ai hâte de voir la rédac de jb lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

mhell "un cadeau de la vie" Empty
MessageSujet: Re: mhell "un cadeau de la vie"   mhell "un cadeau de la vie" Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:02

Pour mon histoire, j'ai essayé d'intégrer la rencontre entre nos persos pour plus de crédibilité.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mhell "un cadeau de la vie" Empty
MessageSujet: Re: mhell "un cadeau de la vie"   mhell "un cadeau de la vie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mhell "un cadeau de la vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mhell Hissia
» le plus costeau "la haine contre les charrs"
» Rdw "La voie du nécromancien"
» "Photo de famille"
» special "vert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Communauté :: Background-
Sauter vers: