La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le plus costeau "la haine contre les charrs"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

le plus costeau "la haine contre les charrs" Empty
MessageSujet: le plus costeau "la haine contre les charrs"   le plus costeau "la haine contre les charrs" Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:34

A ses 32 ans Costeau révait de Run Droknar pour devenir riche et pouvoir s'installer en Kryte dans le palais royal. Hélas il était bloqué dans Ascalon à cause des invasions charrs travaillant pour l'amée Asaclonienne. Demain est un grand jour pour lui: il exécutera une quète qui lui fera quitter Ascalon pour l'honneur de sa mission. Mais cela n'est pas si simple: tuer un amiral charr dans les terres du nord. Il va emmener son fils Romain Billet. Le matin de la grande aventure Costeau s'équipa d'une hâche de destructeur et donna une hâche anti-chars à son fils. Devant la grande porte très vieille , Romain Billet dit:
Père puis je vous montrer mes talents contre le premier chars venu.
Bien fils , mais sur juste un seul. Maintenant franchissons cette porte.
Après avoir franchi la porte ils avancèrent dans les terres du nord. Romain apperçut un charr seul et demanda la permission de le tuer.
"Puis-je tuer ce charr il est complètement seul.
Oui, mais abrège-lui vite ses soufrances.
Romain sauta sur le charr pour le tuer mais 2 charr à lame sortirent d'un buisson! Costeau couru tvers son fils mais trop tard un charr lui avait coupé le bras tandi que l'autre l'avait trensperçé de sa lame. Fou de rage Costeau empoigna sa hache de destrcteur et égorgea tout les charr puis s'agenouilla a coté du cadavre de son fils. S'englotant il poussa un cris de haine envers tout les charrs encore vivant sur cette terre et jura de vengé son fils.

a suivre...

désolé si c'est cour
Revenir en haut Aller en bas
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

le plus costeau "la haine contre les charrs" Empty
MessageSujet: Re: le plus costeau "la haine contre les charrs"   le plus costeau "la haine contre les charrs" Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:05

Non ça va c'est pas si court que ça, surtout si il y a une suite à venir.
L'histoire est pas mal mais parfois le récit est beaucoup trop ancré dans le jeu.
Comme quand tu dis : "Costeau révait de Run Droknar pour devenir riche"
Je trouve que ça ne fait pas très bien dans le texte. A ta place je dirais plutôt : "Costeau rêvait de conduire les caravanes à la forge de Droknar qui était un travail très rémunéré..." Ou un truc comme ça.
Ou alors quand tu parles des équipement de tes personnages : "Costeau s'équipa d'une hâche de destructeur et donna une hâche anti-chars à son fils." Je trouve ça trop bizarre de dire ça comme ça. Enfin c'est mon avis.
Mon avis : Ce BG est pas trop mal mais ce n'est pas mon préféré de ceux qui ont été écrit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

le plus costeau "la haine contre les charrs" Empty
MessageSujet: Re: le plus costeau "la haine contre les charrs"   le plus costeau "la haine contre les charrs" Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:03

parcontre pour le run droknar c'est vrai^^j'avais envie mais c'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus costeau "la haine contre les charrs" Empty
MessageSujet: Re: le plus costeau "la haine contre les charrs"   le plus costeau "la haine contre les charrs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus costeau "la haine contre les charrs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus costeau
» mhell "un cadeau de la vie"
» Rdw "La voie du nécromancien"
» "Photo de famille"
» special "vert"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Communauté :: Background-
Sauter vers: