La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (tournoi) 1vs 1 qui l'emportera ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

(tournoi) 1vs 1 qui l'emportera ? Empty
MessageSujet: (tournoi) 1vs 1 qui l'emportera ?   (tournoi) 1vs 1 qui l'emportera ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:55

voila je vous propose un tournoir de 1vs1 inscrivez vous (gratuit bien sur).Les règles :

1.inscrivez vous sur le fofo (nom du perso qui participera au concour)
2.proposé votre heure la plus sur pour faire le concour (nous trouverons une date qui n'embète personne)
3.quand le concour débute si vous gg les calification ne changé pas votre build pour la 2ème manche (ni pour la 3ème)
4.dsl il n'y aura pas de récompense a part le faite de l'honneur d'avoir gg (parceque j'aimerai y joué aussi)

pour réussir le concour il y aura des étapes qu je vais vous cité 3 manche ou 2 celon le nombre de personne:

première manche la qualification: Tout bète commencé le combat 1vs1 n'attaqué pas le joueur humain ! Allé a sa base et tué le seigneur le premier qui tue le seigneur est qualifié
deuxième manche le combat :encore un 1vs1 mais la se sera le perso humain qu'il faudra battre et si il n'y a pas beaucoup de membre pour le concour cela ce finira la.
troisième manche le groupe: il doit résté 4 participant pour cette dernière manche cela conciste a faire 2 groupe de 2 et de ce battre.Le groupe vainqueur ce disoudra et c'est partie pour un autre 1vs1 pour les vainqueur et c'est la ou on choisi le vainqueur du combat et du tournoit! Voila je m'inscrit avec Le Rebuste pour le concour
Revenir en haut Aller en bas
 
(tournoi) 1vs 1 qui l'emportera ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi magni le bison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Discussions générales :: Events :: Sorties PVP-
Sauter vers: