La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi magni le bison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Tournoi magni le bison Empty
MessageSujet: Tournoi magni le bison   Tournoi magni le bison Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:35

voilà je poste parce que j'ai (après une vingtaines d'essai infructueux),enfin réussi a battre "magni le bison".
j'ai trouvé un build en dervich, très efficace contre tout les protagoniste, et évidement, bison bien sur ^^
c'est enfin la délivrance, après de nombreux échec. je suis passé a deux doigt de la corde Mad "mais non je plaisante"
la récompence et intéressante: la voici pour ceux qui la connaissent pas
Tournoi magni le bison Gw10110

Tournoi magni le bison Coupe_12
et voici le build que j'ai utilisé pour battre tout le monde Razz Razz Razz
Tournoi magni le bison Build_10

tu vois jb, ca passe en dervich ^^

j'ai pas pu posté le build correctement, je ne sais pas comment on fait,mais ça donne quand même un aperçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Tournoi magni le bison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi magni le bison   Tournoi magni le bison Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:47

GG Rem. ^^
Moi je le bas en R avec juste une compétence : "Tu te déplace comme un nain"
Si je ne fais pas de bêtise il ne me touche pas une seule fois. Bon après c'est un peu long pour lui enlever toute sa vie avec mon arc. Les autres comp je les réserve principalement pour passer les autres adversaires.
Ceci me fait penser qu'il faudrait que tu me rendes celle que je t'avais prêté de coupe de Bison quand je me connecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Tournoi magni le bison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi magni le bison   Tournoi magni le bison Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:37

merci pagan ^^, pour la coupe, le souci,c'est que je n'arrive plus a mettre la main dessus Embarassed (j'ai tellement de perso+ les heros qui vont avec)
au pire, je te donnerais celle que je vient de gagné.ça ne m'enchante guère mais, je n'ai pas trop le choix.
grrrr qu'est ce que j'ai bien pu en faire c'est à peine croyable, je perd tout, même dans GW j'y crois pas scratch


ps:tu me la prêté a quelle période, tu t'en souvient? ça doit faire un bail non?


Dernière édition par Mhell Hissia le Ven 20 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Tournoi magni le bison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi magni le bison   Tournoi magni le bison Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:53

j'ai un build tout simple :

drain d'enchantement
béné de l'ours
une invocation asuras
assassin de soutien d'ebon

voila normalement avec l'invoc la béné et l'assassin tout les concurent passe. Sauf argo qui vous met aura de chair de peirre bon on l'enlève avec drain et c'est bon. Maintenant reste plus que magnie et ben j'arrive pas a le battre est-ce que quelqu'un peut essayé d'amélioré le build reste que les comp non élite pour G ou EN pas de compétence PvE
Revenir en haut Aller en bas
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Tournoi magni le bison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi magni le bison   Tournoi magni le bison Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:29

Je t'avais prêté la coupe au moment où on avait tenté le bagne tout les deux. Tu avais prit ton héros El centaure en Magie de l'eau. C'est pour ça que je t'avais passé la Baguette de Flint et La coupe de Bison pour l'équiper. Si tu n'y as pas touché elles devraient être encore sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Tournoi magni le bison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi magni le bison   Tournoi magni le bison Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:32

c'est bon il est toujour equipé ^^ je te la rend des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi magni le bison Empty
MessageSujet: Re: Tournoi magni le bison   Tournoi magni le bison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi magni le bison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tournoi) 1vs 1 qui l'emportera ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Discussions générales :: La vie dans Guild Wars-
Sauter vers: