La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je fait que passé ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

je fait que passé ^^ Empty
MessageSujet: je fait que passé ^^   je fait que passé ^^ Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:52

Bonjour à tous,
je prend deux trois minute pour passé un petit coucou a tout le monde,
j'espère que ça va ? en ce moment on ne vois plus grand monde, peut être les vacances ou autres, alors je vient donné un peu de mes nouvelles.
ba je suis toujours vivant si ça inquiète quelqu'un lol.
je suis plus trop sur guild wars du a un manque de temps provisoire, et quelques souci informatique. oui en effet, j'ai eu quelques probleme avec mon pc, et j'ai du le reformaté, la galere quoi !!
j'espere que notre jb national va bien "salut jb" Very Happy je me connect de temp en temp sur le jeu pour voir qui et connecté mais ya personne donc j'attnd qui est plus de monde pour pouvoir mi remettre.
voila, en esperant vous revoir tres bientot !
a bientot "rem"
Revenir en haut Aller en bas
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

je fait que passé ^^ Empty
MessageSujet: Re: je fait que passé ^^   je fait que passé ^^ Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:50

Bonjour Rem,
Moi ça va. ^^ C'est vrai que c'est un peu mort le forum en ce moment et la guilde aussi j'en ai bien peur. Mais il y a une explication à ceci. C'est que les meilleurs nous ont quitté. Crying or Very sad C'est vrai, moi par exemple je ne me connecte plus régulièrement car j'avais voulut faire une pause histoire de me plonger un peu dans mes révisions pour le bac que je vais passer très bientôt. Mais c'était surestimer mon sérieux et ma capacité au travail je crois. Laughing En effet, je n'en pas fait lourd depuis que j'ai arrêté GW. En fait j'ai juste réussi à passer à d'autres occupations (même pas aussi passionnantes en plus). Alors si en plus tu ne te connectes plus très souvent non plus le pauvre jb doit se sentir un peu seul maintenant... Car il y a aussi Samara et dannie qui ont arrêté. Bref, avec tous ceux là en moins le canal guilde doit être déjà beaucoup plus calme.
Pas de panique non plus, car moi, bon... Je vais quand même attendre la fin des épreuves avant de m'y remettre mais après je fais mon grand retour. Donc à partir de début juillet on pourra à nouveau me trouver connecté. Après j'espère que je ne serais pas le seul comme ça le flood dans le canal guilde fera son retour aussi mais surtout un peu d'animation. Cool Par contre moi aussi mon pc aurait bien besoin d'être reformaté. Enfin ça va je me débrouillerai bien.
Je vous dis donc à bientôt IG. Pagan.
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

je fait que passé ^^ Empty
MessageSujet: Re: je fait que passé ^^   je fait que passé ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:40

je commence vraiment a me sentir seul Sad
y'a quelqu'un ???

ya pas a dire, c'est vraiment mort .........................................
Revenir en haut Aller en bas
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

je fait que passé ^^ Empty
MessageSujet: Re: je fait que passé ^^   je fait que passé ^^ Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:39

Oui, je crois que l'on est plus que 2 à venir sur le forum.
Notre guilde aurait bien besoin d'une bonne remise à neuf, mais bon je n'ai vraiment pas trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

je fait que passé ^^ Empty
MessageSujet: Re: je fait que passé ^^   je fait que passé ^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:06

c'est klr on a besoin de sang neuf ^^
même jb ne va plus sur le fofo c'est triste No No No. En ce moment, je suis plus trop sur guild wars étant donné le manques de personnes connecté.
ça me motive plus du tout. je parle pas du jeu en lui même mais, joué tout seul comme un c.. c'est vraiment pas mon truc. vivement que tu t'y remette j'ai hâte
(MAIS OU SONT PASSE MES POTES?? )
lol
Revenir en haut Aller en bas
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

je fait que passé ^^ Empty
MessageSujet: Re: je fait que passé ^^   je fait que passé ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:21

Salut rem et vincent, c'est vrai que ces derniers temps je me connecte plus trop. La seule escuse que je peux vous donner (si s'en est une^^) c'est que j'ai fini la plupart des tîtres individuel de GW. Les seules choses qui me manque sont les zones élites (que je ne peux pas faire seul) mais vu que ces 2 derniers mois personne ne se connecte j'ai fini par faire une pause également.
Sinon rem si tu veux qu'on se remette à GW je suis partant ya pas de souci.^^

J'espère qu'on se reverra bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

je fait que passé ^^ Empty
MessageSujet: Re: je fait que passé ^^   je fait que passé ^^ Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:19

salut !
j'espère que ça va ? heu......!! j'ai vu qu 'une tornade et passé dans la guilde mais qu'est ce qui c'est donc passé ya plus personne c'est la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

je fait que passé ^^ Empty
MessageSujet: Re: je fait que passé ^^   je fait que passé ^^ Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:00

Non c'est pas vraiment la mort, plutôt un nouveau départ.^^
C'est pour sa que je voudrai t'en parler quand on se retrouvera dans le jeu et tu comprendras ce que je suis entrin de faire. En gros c'est pas la mort juste un déménagement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

je fait que passé ^^ Empty
MessageSujet: Re: je fait que passé ^^   je fait que passé ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:27

Salut,
Alors Les Officiers c'est terminé...
C'est dommage, avec Samara on était en train de préparer une surprise pour la guilde prévue pour notre retour mais du coup ça tombe un peu à l'eau. Razz
Ça faisait deux mois que l'on planchait dessus. On vous avez fait un tout nouveau forum tout repensé et personnalisé par nos soins. Avec à la clé un nouveau système de présentation de build marchant à l'identique de celui du site gwiki.fr. Plus un chanel TeamSpeak rien que pour notre guilde. Comme on avait déjà un hall de guilde complet cela aurait fait de notre guilde la super guilde idéale, il n'aurait manqué plus que les joueurs.

Du coup, j'espère que la nouvelle guilde en vaut vraiment la peine parce que là... lol!
Quand nous nous reconnecterons nous voudrions vous rejoindre bien sur, vous pouvez donc déjà envoyer les invitations.
Et sinon alors elle est comment cette nouvelle guilde?
Elle a un forum bien? Y a-t-il vraiment beaucoup de membres? Utilisent-ils TeamSpeak ou Skype(ce serait moins bien ça quand même) ou un autre logiciel dans le genre?

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fait que passé ^^ Empty
MessageSujet: Re: je fait que passé ^^   je fait que passé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fait que passé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Parce qu'il n'y a pas que GW dans la vie. ^^ :: Flood!-
Sauter vers: