La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La hantise du rodeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

La hantise du rodeur Empty
MessageSujet: La hantise du rodeur   La hantise du rodeur Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:31

Voilà cela fait bientôt un an que je joue à Guild Wars et durant tout ce temps j'ai principalement joué avec mon personnage Pagan Chassenuit qui est Rodeur/Nécromant.
Je commence à maîtriser les subtilités de la profession et m'amuse bien à semer la zizanie parmi les mobs que je croise.
Mais par contre si il y a bien une chose dont j'ai horreur, ce sont ceux qui bloquent mes flèches. Je trouve ça insuportable.
Alors bon, quand il y en a un qui bloque une flèche, ok ça va.
Quand il y en a un qui bloque deux flèches, d'accord ça passe.
Quand il y en a un qui bloque trois flèches, bon là ça commence un peu à m'agasser.
Et quand ça commence à s'éterniser un peu je le maudit. Car certain on des poses de combat qui permettent de bloquer casiment infiniment avec 75% de chances. En tout cas c'est l'impression que j'en retire. ^^
Mais le pire c'est quand ils s'y mettent à plusieurs, ça me met tout simplement hors de moi telement c'est frustrant. Les images parlent plus, constatez par vous même.
La hantise du rodeur Gw02810
Et cela plusieurs fois de suite, c'est déprimant. Sad
Et encore j'ai loupé la fois où ils avaient été six à bloquer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

La hantise du rodeur Empty
MessageSujet: Re: La hantise du rodeur   La hantise du rodeur Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:52

C'est vrais que c'est assez handicapant et rageant à la fois, mais rassure toi, je me suis souvent retrouvé dans cette situation ou les mobs bloquais toutes mes attaques, et cela pendant plus de 5 sec, et dieu sais que 5 sec c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

La hantise du rodeur Empty
MessageSujet: Re: La hantise du rodeur   La hantise du rodeur Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:19

Oui en effet. Après c'est vrai qu'en arc ya pas énormément d'attaques non bloquable de valable. Surtout si tu n'as que pro.
Mais cas cela ne tienne, tu peux ptet trouver ton bonheur avec ta prof secondaire.
Comme tu es R/N, ll y a Rigor mortis ou défense profané.
En R/G, tu as coup sauvage (si tu prends le parti d'utiliser une arme au corps à corps).
Je suppose qui doit exister d'autres combinaison avec les prof secondaire.
Fodra que je me penche la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hantise du rodeur Empty
MessageSujet: Re: La hantise du rodeur   La hantise du rodeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hantise du rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Discussions générales :: La vie dans Guild Wars-
Sauter vers: