La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pagan Chassenuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Pagan Chassenuit Empty
MessageSujet: Pagan Chassenuit   Pagan Chassenuit Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:21

Salutations compagnons,
Moi je m'appel Vincent, j'ai 19 ans, je joues à Guild Wars depuis maintenant bientôt un an sous le pseudo de Pagan Chassenuit. J'ai d'autres personnages mais je ne joues jamais avec, j'ai déjà bien assez à faire avec celui-là. Pagan est un R/N. Je joues avec dans la seule campagne que j'ai, Prophécie que j'ai d'ailleur finit ainsi qu'à GW:EN que j'ai aussi finit. Mon niveau de jeu n'est pas très élevé mais je suis un joueur ayant soif de conaissances. Je joues en NM quand je suis seul mais il me plairais de faire des sorties en groupe en HM comme il m'est déjà arrivé de faire. J'aime surtout faire des donjons dans GW:EN mais je n'en ai jamais essayé en HM. Je n'ai jamais mit non plus les pieds dans une zone élite, je voudrais bien essayer ça aussi un jour. Je n'ai pas fait beaucoup de PvP. Sinon, je suis un joueur actif et aimerai bien participer à la progression de la guilde en faisant du GvG par exemple quand ce sera possible. Bref, je veux tout faire, il faut juste que l'on m'aide un peu pour le HM. Et pour parfaire ce pavé de présentation, je voudrais ajouter que j'ai en permanence des problèmes avec mon stock. Comme je ne jette rien il me manque toujours de la place et pourtant il y a l'inventaire de mes autres perso que je n'utilise pas qui agrandissent ma capacité d'épargne. Voilà donc je pense que cela suffira comme ça. Ne faites pas tous des présentations comme moi c'est trop long. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Pagan Chassenuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pagan Chassenuit
» Le bric à broc de Pagan Chassenuit
» Absence Pagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: