La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 personnaliser son arme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le.dédé
J'ai droppé mon premier gold !!!
J'ai droppé mon premier gold !!!
le.dédé


Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 07/10/2008

personnaliser son arme Empty
MessageSujet: personnaliser son arme   personnaliser son arme Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:44

j'aimerai votre avis sur le fait de personnalisé l'arme

j'ai la manie de faire personnalisée mon arme et celle des heros
ca augmente les degats certes mais le jour ou tu trouve un truc mieux
tu n'a plus qu'a la recyclée et poubelle car inutilisable pour les autres perso.

du coup j'hesite de plus en plus a le faire...
qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

personnaliser son arme Empty
MessageSujet: Re: personnaliser son arme   personnaliser son arme Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:43

Personnellement je ne personnalise jamais mes armes à moins d'être sur de ne jamais plus m'en séparer. ^^ J'aime bien pouvoir revendre celles que j'ai lorsque je trouve mieux. (un vrai rapiat) Autant dire que je n'ai encore jamais personnalisé aucune de mes armes. lol! Mais là j'ai mon arc d'ombre que je suis sur que je vais gardé, mais j'avais complètement oublier qu'on pouvait personnaliser les armes. Merci je vais le faire du coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

personnaliser son arme Empty
MessageSujet: Re: personnaliser son arme   personnaliser son arme Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:21

Personnaliser son arme c'est bien, mais faut pensé à l'après.
Oui par exemple, moi j'ai personnalisé beaucoup de mes armes, et du coup maintenant, je ne peut plus en faire profité mes autres perso, et je trouve ça vraiment dommage Sad
même les héros peuvent en profité, et c'est rageant de trouvé une bonne arme dans son inventaire, et de voir écrit dessous "personnalisé pour ....."
donc moi, je déconseille vivement de le faire a condition d'être sur de vraiment vouloir cette amélioration. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Words
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!
Hollow Words


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

personnaliser son arme Empty
MessageSujet: Re: personnaliser son arme   personnaliser son arme Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:55

Moi je suis du même avis que Pagan et Mhell, je ne personnalise pas mes armes sauf si je suis sur de vouloir les garder.
J'ai aussi fait cette erreur plus tot, et maintenant je me retrouve avec une arme verte assez puissante que j'aurais pus revendre, mais je ne peux pas...
Donc maintenant, je prend mon temps avant de la faire, au cas ou je change rapidement d'idée. Même si l'amélioration obtenu en personnalisant est alléchante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hollowwordslegroupe
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

personnaliser son arme Empty
MessageSujet: Re: personnaliser son arme   personnaliser son arme Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:11

Il y a également un moyen de personnalisé ces armes et meme de les créer ainsi vous ne serez plus embéter. Pour ceux qui ont de l'argent (difficile en ces temps de crise^^) vous pouvez acheter le pack de mission bonus qui vous permettra de créer des armes base perfect personnalisées ayant de beaux skins qui plus est pour vos héros et persos. Il ne vous restera qu' à les modés (modifiés). Ainsi vous pourez garder tous vos armes dropés dans le jeu afin de les vendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnaliser son arme Empty
MessageSujet: Re: personnaliser son arme   personnaliser son arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnaliser son arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche arme pour moine 55 hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Discussions générales :: La vie dans Guild Wars-
Sauter vers: