La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un pti peu de menage ferais pas de mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

un pti peu de menage ferais pas de mal Empty
MessageSujet: un pti peu de menage ferais pas de mal   un pti peu de menage ferais pas de mal Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:34

Voilà, j'ai remarqué dans la guild, qu'il y avais des membres qui n'étais plus connecté depuis belle lurette, et je pensais que serais bien de faire un peu de ménage.
ce n'es qu'une idée comme ça mais ça reste uniquement mon avis.

a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

un pti peu de menage ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un pti peu de menage ferais pas de mal   un pti peu de menage ferais pas de mal Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:40

C'est vrai qu'il y en a que l'on a pas vu depuis longtemps et c'est bien domage. Je ne sais pas pour vous mais moi il y en a que je regrette. J'espère qu'ils reviendrons un jour.
Ce qu'il faudrait surtout c'est du sang neuf. Je vais ma lancer dans une campagne de recrutement de nouveaux membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Words
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!
Hollow Words


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

un pti peu de menage ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un pti peu de menage ferais pas de mal   un pti peu de menage ferais pas de mal Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:58

Moi je ne peux pas dire grand chose sur ce sujet étant donné que je suis arrivé le dernier au sein de la guilde. Donc je vous laisse réfléchir a ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hollowwordslegroupe
le.dédé
J'ai droppé mon premier gold !!!
J'ai droppé mon premier gold !!!
le.dédé


Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 07/10/2008

un pti peu de menage ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un pti peu de menage ferais pas de mal   un pti peu de menage ferais pas de mal Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:25

salut pas facile comme sujet le grand menage pour reprendre l'expression
comment faire la diff entre celui qui ne reviendra jamais et celui qui a par exemple cramer son pc et qui n'a pas les moyens pour le moment de le reparer... (c'est juste un exemple) pourtant y reviendra.....
et puis pour etre honnete celui que tu va inviter a visiter la guilde restera t'il plus facilement si c'est 50 membres ou si c'est 05 ? meme si beaucoup ne sont pas connecter dernierement c'est 50 quand meme.
mais je vote pour l'idée de anucahd meme si moi je ne suis pas douer pour la pub c'est la meilleure solution je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

un pti peu de menage ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un pti peu de menage ferais pas de mal   un pti peu de menage ferais pas de mal Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:46

Tout bien réfléchi, je pense que le recrutement et une bonne idée.
c'est vrais, et j'y avais pas vraiment pensé, que supprimé des joueurs absent depuis un mois, risque fort de ce remettre a joué un jour ou l'autre.
Mon idée, n'étais évidement pas de supprimé au hasard quelques joueurs non connecté depuis longtemps, mais seulement d'y voir un peu plus clair dans les membre au saint de la guild ^^. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti peu de menage ferais pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un pti peu de menage ferais pas de mal   un pti peu de menage ferais pas de mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti peu de menage ferais pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Discussions générales :: La vie dans Guild Wars-
Sauter vers: