| les compétence de GW2 (jeu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain Je flood le canal échange
Nombre de messages : 100 Age : 25 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: les compétence de GW2 (jeu) Sam 21 Fév - 16:08 | |
| j'ai créé ce topic pour inventé des compétence des races de GW2.Faite travaillé votre imagination et partagé la avec nous. Règle:pour construire une compétence vous devé: le nom de la compétence puis l'utilisateur d'e la compétence le temp de rechargement le temp d'incantation et la mana utilisé la crastéristic (inventé) le résumé de la compétence je commence: golem de défenses 8.0.3 asura rechargement 1 min incantation 2 sec mana 20 maitrise des golems invoque un golem qui ne bouge pas , n'attaque pas. dès qu'une personne de votre groupe passe dans la zone du golem avec 50% de vie ou moin le golem s'auto détruit et envoie un bouclié sur la personne étant passé a coté de lui qui le protège de tout dégat pendant (3...7 ) sec | |
|
| |
Mhell Hissia Je flood le canal échange
Nombre de messages : 198 Age : 48 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Sam 21 Fév - 16:34 | |
| tient c'est marrant comme principe, j'ai me plutôt bien ^^ nom de la compétence: lumiere saintecompétence: sylvarisrechargement: 15 secincantation: 1smana: 5caractéristique: divinitétype: enchantement.pendant 5...20 sec, les 5 prochains sort lancé contre (un allié ou vous même) échoues.votre groupe et immunisé contre "brulure" pendant 2...10 sec ps: vous remarquerais aussi que j'ai inventé le skin de la comp ^^ A vous de joué !! petit résumé sur le "sylvaris" Caractéristiques : Taille : petite Région : Côte Ternie Organisation sociale :nés du même arbre planté par le centaure Ventari il y a plus de deux siècles, les Sylvaris sont tous frères. Tous les membres de la race partagent entre eux et avec l'environnement un lien de communion : le Rêve des Rêves. Ils suivent les préceptes d'harmonie et de paix que Ventari défendait et a inscrits sur ses tablettes. Tempérament : mystiques, naïfs, curieux, timides, doués Particularités : les Sylvaris naissent déjà adultes de l'arbre de Ventari et n'ont pas d'enfants. Grâce au Rêve des Rêves, lorsque l'un d'eux émerge de l'arbre, il partage le savoir de ses aînés. La race n'étant apparue que récemment en comparaison avec toutes les autres, elle ne possède qu'une expérience minime du monde et ne demande qu'à le découvrir. Les Sylvaris doivent apprendre à connaitre la Tyrie, ses dangers, et à différencier le bien du mal, ce qui s'avère compliqué lorsque des cauchemars pénètrent dans le Rêve des Rêves. j'ai pas pu m'empêché d'agrémenter mon sujet de joli images, j'espère que vous aimé??
Dernière édition par Mhell Hissia le Sam 21 Fév - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Anucahd J'ai eu mon premier titre !!!
Nombre de messages : 99 Age : 34 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Sam 21 Fév - 18:13 | |
| Je ne sais pas d'où t'es venu cette idée Romain mais c'est sympa. Wow et si c'est vraiment toi qui a fait le skin de la comp Rem, chapeau l'artiste. | |
|
| |
Romain Je flood le canal échange
Nombre de messages : 100 Age : 25 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Sam 21 Fév - 20:10 | |
| l'histoire est superbe les screens aussi d'aileurs mais le 3 ème tu la pris sur un site je la conaissai^^et la compétence est bien trouvé a moi: coup du géant poilue norn puissance des géants adrélaline 8 si le coup réussi il inflige +(30...40) point de dégat et donne la faiblesse et la stupeur a l'énemie mais il vous assome pendant (3...1,5)sec | |
|
| |
Mhell Hissia Je flood le canal échange
Nombre de messages : 198 Age : 48 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Sam 21 Fév - 20:45 | |
| nom de la compétence: regard mortelcompétence: nornrechargement: 10 secincantation: 2smana: 10caractéristique: intimidationtype: sort. lance un sort qui provoque paralysie sur la cible,et celle ci est frappé par une degeneration d'energie et de santéé de -10 ( ce sort coute l'epuisement) je la veut.... je la veut
Dernière édition par Mhell Hissia le Sam 21 Fév - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Romain Je flood le canal échange
Nombre de messages : 100 Age : 25 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Sam 21 Fév - 20:48 | |
| c'est moi ou ya pas de résumé (si c'est moi je comprend pas) | |
|
| |
Mhell Hissia Je flood le canal échange
Nombre de messages : 198 Age : 48 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Sam 21 Fév - 20:55 | |
| ques tu veut dire par "résumé"? Les Norns sont des géants mesurant généralement entre deux et trois mètres. Très résistants au froid, ils vivent dans les Cimefroides du nord et supportent les pires des blizzards. Leur apparence physique et leurs noms de villes rappellent largement les vikings. Les Norns ont des cheveux généralement roux ou blonds, les hommes ayant des barbes denses et les femmes des tresses. Leur comportement égocentrique et leur fierté haut placée les rend plutôt asociaux, et rien ne les rend plus heureux que d'aller chasser seuls ou en groupe très réduit. C'est d'ailleurs sur la chasse qu'est basée la société Norne. Ils n'ont pas de gouvernement, pas de rois, c'est uniquement la loi du plus fort qui prime. Seuls les plus grands chasseurs de monstres ont droit au respect de leurs pairs. Parfois, une ville Norne peut prendre le nom d'un grand héros en signe de respect. ça tu veut dire ^^ voilà maintenant tu la ton résumé content??^^ | |
|
| |
Romain Je flood le canal échange
Nombre de messages : 100 Age : 25 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Sam 21 Fév - 21:17 | |
| ? je vois le résumé maintenant c'est ce que la compétence fait je ml'ai pas uve au début | |
|
| |
Rdw Je flood le canal échange
Nombre de messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Dim 22 Fév - 20:33 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée que tu as eu romain. A mon tour d'inventer une ptite comp pour les charrs.^^
nom de la compétence: Soif de sang Type: cri carac: fureur adrenaline: 6 incantation:0 rechargement 10 sec
Pendant 5..15sec vous attaquez et déplacez 25% plus vite et volez 5 à 15 points de vie à la cible ennemie à chaque attaque. | |
|
| |
Romain Je flood le canal échange
Nombre de messages : 100 Age : 25 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Lun 23 Fév - 19:52 | |
| pas mal pas mal (si ya cette comp dans GW2 je veut un charr^^) ELITE force de balthazar sylvaris divinité mana 15 incantation 3/4 rechargement 30 les (2...5) prochaine attaque phisique inflige +(23...30) de dégats | |
|
| |
Romain Je flood le canal échange
Nombre de messages : 100 Age : 25 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Lun 23 Fév - 21:32 | |
| bon voila si sa n'embète personne de temp en temp je vais faire un petit résumé des compétences comme la pour que sa soit bien clair je commence le résumé:
golem de défenses 8.0.3 asura rechargement 1 min incantation 2 sec mana 20 maitrise des golems invoque un golem qui ne bouge pas , n'attaque pas. dès qu'une personne de votre groupe passe dans la zone du golem avec 50% de vie ou moin le golem s'auto détruit et envoie un bouclié sur la personne étant passé a coté de lui qui le protège de tout dégat pendant (3...7 ) sec
nom de la compétence: lumiere sainte compétence:sylvaris rechargement:15 sec incantation: 1s mana:5 caractéristique:divinité type:enchantement.pendant 5...20 sec, les 5 prochains sort lancé contre (un allié ou vous même) échoues.votre groupe et immunisé contre "brulure" pendant 2...10 sec
coup du géant poilue norn puissance des géants adrélaline 8 si le coup réussi il inflige +(30...40) point de dégat et donne la faiblesse et la stupeur a l'énemie mais il vous assome pendant (3...1,5)sec
nom de la compétence:regard mortel compétence:norn rechargement:10 sec incantation: 2s mana:10 caractéristique:intimidation type:sort.
lance un sort qui provoque paralysie sur la cible,et celle ci est frappé par une degeneration d'energie et de santéé de -10 (ce sort coute l'epuisement)
nom de la compétence: Soif de sang Type: cri carac: fureur adrenaline: 6 incantation:0 rechargement 10 sec Pendant 5..15sec vous attaquez et déplacez 25% plus vite et volez 5 à 15 points de vie à la cible ennemie à chaque attaque.
ELITE force de balthazar sylvaris divinité mana 15 incantation 3/4 rechargement 30 les (2...5) prochaine attaque phisique inflige +(23...30) de dégats | |
|
| |
Rdw Je flood le canal échange
Nombre de messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Mar 24 Fév - 0:29 | |
| nom de la compétence: golem recyclé compétence: azura carac: maitrise des golems mana:15 incantation:2 rechargement:15sec
Vous exploitez un cadavre de golem et créez un golem de niveau 12...22 qui inflige la blessure profonde pendant 5 à 10 sec. nom de la compétence: caisse à outils compétence: azura carac: réparation mana:15 incantation:1 rechargement:8sec Vous soignez un golem de 58...120 de vie et il bénéficie d'une régénération de santé de +1 à 3 pendant 10 sec. nom de la compétence: esprit supérieur compétence: azura carac principale: intelligence mana:5 incantation:1 rechargement:30sec Pendant 60 sec vous bénéficiez de +1....6 de mana lorsque vous créez un golem et le temps d'incantation des sorts de golem est réduit de 25%. | |
|
| |
Mhell Hissia Je flood le canal échange
Nombre de messages : 198 Age : 48 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Mar 24 Fév - 8:32 | |
| nom de la compétence: aucune pitiécompétence: norncaractéristique: attaque à l'épéesi l'attaque réussi.vous infligé a votre cible, (et toutes les cibles adjacentes), 10...40 point de dégât supplémentaire, et vous réduisez la caractéristique principal de l'ennemi a zéro.(cette attaque ce recharge instantanément si elle ce produit a coté d'un esprit invoqué) | |
|
| |
Rdw Je flood le canal échange
Nombre de messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Mar 24 Fév - 12:19 | |
| Elite nom de la compétence: Enchainée compétence: charr carac: Asservissement mana:10 incantation:3 rechargement:45sec
Pendant 5...15sec la cible ennemie visée devient votre allié. Ne marche pas sur les boss et uniquement disponible en pve. Elite nom de la compétence: Dévoreur de siège compétence: charr carac: Asservissement mana:25 incantation:3 rechargement:30sec Invoque un dévoreur de siège allié sur votre position. Le dévoreur de siège disparait au bout de 40...125sec. | |
|
| |
Romain Je flood le canal échange
Nombre de messages : 100 Age : 25 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Mar 24 Fév - 13:59 | |
| ELITE golem de colision D3F asura maitrise des golems mana 25 incantation 1 rechargement 2min invoque un golem allié de niveau (20...26) avec (320...440) de vie avec les compétence : utra acier du golem qui augmente l'armure de ( 30... 50 ) , coup du golem D3F qui inflige (10...40) point de dégat et qui l'imunise de toute les condition pendant (2...6) sec bouclié d'absobation de mémoir asura inteligence mana 30 incantation 2 rechargement 45 sec l'énergie du lanceur et réduite a 0. Crer un bouclié autour du lanceur. Ce bouclier a pour effet que dès qu'un énnemis entre dans le bouclié il perd (10 ... 15) de dégat la sec et (3...5) point d'énergie tout les 2sec. si on vous attaque dans le bouclié les attaque rate. le bouclié disparai au bout de (3...7)sec | |
|
| |
Mhell Hissia Je flood le canal échange
Nombre de messages : 198 Age : 48 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) Mar 24 Fév - 19:21 | |
| nom de la compétence: à force égal compétence norn mana:5 incantation:1s rechargement: 15s type:esclavagisme pendant 10..30 sec la cible et toutes les autres ce trouvant dans la zone,attaque 15% plus vite mais font subir a leur cibles, qu'un tier des dégât habituel.
nom de la compétence: Colère apaisé compétence sylvaris mana:10 incantation: 2s rechargement: 10s type: rituel fait apparaitre un arbre esprits, (qui mesure au moins 400 mettre de haut lol)pendant 40 sec, toutes les cibles a proximité de cet espris, perdent 2..5 d'energie par sec, et et perdent toutes leur adrenaline.
Dernière édition par Mhell Hissia le Mer 25 Fév - 8:22, édité 3 fois | |
|
| |
Rdw Je flood le canal échange
Nombre de messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: armure Mer 25 Fév - 0:59 | |
| nom de la compétence: les charrs vaincront! compétence: charr carac: fureur type: cri adrénaline: 8 incantation: 1/2sec
Pendant 20 sec la prochaine attaque de chaque membre du groupe inflige +10 à 45 de dégats sur un ennemi ayant moins de 50% de vie.
Elite nom de la compétence: Je suis pas impressionné! compétence: charr carac: fureur type: enchantement mana: 5 incantation: 1/2 rechargement: 5sec
Pendant 8 sec la prochaine attaque ou sort est annulée et la cible est soignée de 50 à 125 de vie.
nom de la compétence: Rage bestiale comp: charr carac: fureur type: pose de combat mana:5 incantation:0 rechargement:15
Pendant 10 à 20 sec vous gagnez 50% d'adrénaline en plus à chaque coup.
nom de la compétence: génocide compétence: charr carac: fureur type: maléfice mana:10 incantation:2 rechargement:20
Pendant 20sec, la cible subie -1 à -3 de dégén vie et si la cible meurt les ennemis dans la zone subissent 40 à 80 de dégats, si ce sont des humains ils subissent 50 à 100 de dégats supplémentaires.
Elite nom de la compétence: torture abjecte compétence: charr carac: asservissement mana: 10 incanttion:1 recargement:10
Pendant 5 à 10 sec la cible ne peut attaquer mais ne subie aucun dégat. Quand le maléfice prend fin, la cible subie 80 de dégats tranchant le saignement, l'infirmité et la blessure profonde pendant 5 à 10 sec.
Elite nom de la compétence: invocation de saurus comp: charr carac: assrvissement type: invocation mana:25 incantation:3 rechargement:30
Pendant 45 à 125 sec vous possédez un saurus en armure (lvl 28 ).
Elite nom de la compétence: fabrication à la chaine comp: azura carac: maitrise des golems type: enchantement mana:10 incantation: 1 rechargement:45
Pendant 30 sec à chaque fois que vous créez un golem, un golem de lvl 5 à 15 est également créé.
Elite nom de la compétence: stupide bookah! comp:azura carac:intelligence type:sort mana:10 incantation:1/4 rechargement:15
Vous interrompez la compétence de la cible ennemie, celle ci est frappée de stupeur pendant 5 à 10sec.
nom de la compétence:Oh! J'en ai assez des bookahs! comp:azura carac:intelligence type:sort mana:10 incantation:2 rechargement:20
La cible ennemie et les ennemis adjacents perdent 5 à 12 de mana et toute leur adrénaline.
nom de la compétence: Morsure de l'homme bête comp:norn carac:maitrise de l'ours type:attaque au corps à corps mana:5 incantation:0 rechargement:10
Si vous êtes transformé en ours, votre attaque inflige 30 à 80 de dégats et la cible souffre de blessure profonde pendant 5 à 10sec
nom de la compétence:résistance de l'ours comp:norn carac:maitrise de l'ours type:comp mana:5 incantation:0 rechargement:20
Pendant 10 à 20sec, vous gagnez 100 à 300 de vie max et +10 à 25 d'armure.
nom de la compétence:ordres de batailles comp:norn carac:chant de guerre type: chant mana:10 incantation:1 rechargement:10
Pendant 5 à 15 sec le groupe obtient +10 à 25 d'armure.
Elite nom de la compétence:harmonie bienfaisante comp:sylvari carac:divinité type:enchantement mana:10 incantation:1/2 rechargement:10
La cible (allié ou vous même) et 2 autres alliés à proximité sont soignés de 50 à 120 de vie et bénéficie d'un régén de +3 à +6 de vie pendant 4 à 8 sec.
Elite nom de la compétence:refuge de Ventari comp:sylvari carac:ferveur type:altération dobjet mana:10 incantation:1 rechargement:25
Pendant 30 à 60 sec vous tenez les cendres de Ventari et votre groupe obtient +75 à 175 de vie max. Quand vous déposez les cendres votre groupe est soignée de 50 à 150 de vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les compétence de GW2 (jeu) | |
| |
|
| |
| les compétence de GW2 (jeu) | |
|