La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quizz : d'où provient ce screenshot? [règles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Quizz : d'où provient ce screenshot? [règles] Empty
MessageSujet: Quizz : d'où provient ce screenshot? [règles]   Quizz : d'où provient ce screenshot? [règles] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:41

Les règles sont simples. Il s'agit de dire de quel endroit proviennent les screenshot (zone d'exploration, avant-poste, autre...).

Pour rendre le jeu un peu plus intéressant j'offre une récompense au premier qui écrit la bonne réponse, bien orthographiée de préférence, dans un message à la suite de celui-ci. Si celui-ci veux d'une récompense pour avoir trouvé bien sur. (Si c'était juste parce que ça l'amusait de jouer il a droit aussi)

La récompense de départ s'élève à 10k et baisse de 100po par jours après le post du screenshot.

Attention : Chaque participant n'a droit qu'à une seule réponse et donc seule la première postée sera prise en compte alors réfléchissez bien avant de répondre.

Si je vois que personne ne trouve j'ajouterai un indice mais qui fera baisser la récompense d'1k et dans ce cas et seulement dans celui-ci les joueurs ayant déjà répondu auront droit à une autre chance.
Ceci est valable à chaque fois que j'ajoute un indice.
Par contre, un joueur n'ayant pas encore répondu après que j'ai ajouté un indice n'est pas autorisé à donner plusieurs réponses. (le nombre de réponse possible n'est pas cumulable, il est de 1 après chaque indices)
Un indice peut être de différente forme, de texte et/ou d'image. Je le posterai en un unique message à la suite des réponses éventuellement déjà données.

Edit : Pour que chacun ait une chance et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui gagnent (n'est-ce pas JB?), le vainqueur du jeu n'aura pas le droit de donner sa réponse au prochain tour. (et si il est sport il ne la donnera pas à quelqu'un d'autre non plus) Mais pourra biensur recommencer au tour d'après.

Note : si vous souhaitez vous aussi organiser ce jeu ou un autre, avec récompense (de votre poche) ou non, c'est tout à fait possible.
Pour cela il devra être organisé dans le forum Animations, dans un nouveau sujet. (si ce n'est pas ce jeu ou que les règles changes un peu, n'oubliez pas de préciser les règles spécifiques à votre jeu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz : d'où provient ce screenshot? [règles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz : d'où provient ce screenshot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Parce qu'il n'y a pas que GW dans la vie. ^^ :: Animations-
Sauter vers: