La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgoz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Urgoz Empty
MessageSujet: Urgoz   Urgoz Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:04

Voila je me demmandé si vous vouliez vous faire Urgoz. Sachant qu'il faut ètre 12 sa serai une bonne sortie de guilde et moi j'ai 2 parchemin pour Urgoz alors si sa vous tente venez. Pour les horaire le vendredi soir samedie matin ou après midi je peut venir dimanche après midi et mercredi après midi voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Urgoz   Urgoz Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:16

Moi je serais partant, je l'ai fait une fois, et pour être honnête, c'est hyper balez.
j'ai du abandonné au bout du troisième mobs oui oui !! ^^ mais je pense qu'avec une équipe bien prépare, je pense que ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Urgoz   Urgoz Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:54

Je suis partant également. J'aime bien les défis^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Urgoz   Urgoz Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:08

Nous avons fait le test avec rdw et mhell. Résultat: première sale on bouge un peu et des monstre de 10ème niveau apparaisse. ATTENTION:c'est monstre contienne une comp qui se nomme suicide énergétique : elle tue en un seul coup! Apres avoir tué les mob vous arrivé dans une grande sale ou 4 groupes de draguerres ce rassemble des que vous rentré dans la salle. Impossible de les pulls. La solution : courré vite sur la droite collé vous bien au mur pour que les draguerres ne soit pas aggros (si un héros aggro le tout flaggé le héro au millieu des draguerres pour que les draguerres ne suive pas. pas de prob pour le rez car arrivé dans la salle suivante vous pourré pull les méchant draguerre de la salle .) Dans la salle ou vous ètes arrivez quelque draguerres seron la tué les puis continué votre route dans la salle puis a un moment vous arriverez devant un groupe de draguerres avec un serpent gardien tué les draguerre puis le serpent gardien (le serpent gardien ouvre la porte pour la prochaine salle). Poup l'instant rien de difficile. Mais maintenant sa commence a chauffé vous arrivé dans une salle n'avancé pas trop dans la salle ou vous auré la douloureuse impression que vous avez une dégénération de moin 15 dans toute la salle!Dans la salle il y a 2 a 3 groupe de draguerre et un arbre tout méchant tout pas beau. Pullé les draguerreset laissé le reste de l'équipe en dehors de la dégénération puis après les groupe de draguerres tué COURRER vers le méchant arbre. Pour tué l'arbre je vous conseille de ne pas attaqué avec les armes au corp a corp car des que vous turé l'arbre il y aura une bonne nouvel et une mauvaise. la bonne nouvel c'est que la dégénération c'est arrété. La mausvaise c'est que des grand buveurs de sang von apparaitre dans la suite de la salle c'est pour sa que vous devé évité les armes au corp a corp pour ne pas les aggros . pullé les mobs puis tué les. Continué dans la salle il y aura bientot un autre serpent gardien. Tué le. vous arrivez enfin a la salle ou nous avions perdu. je les surnommé la salle des sérrures. Descpriptif: il y a 2 étages dans la salle vous arrivez dans l'étages du bas qui est infesté de draguerres pas de prob il y a le pull .après les draguerres du première étages tué c'est autours des arché d'en haut. le 2ème étages n'a aucun accés par en bas. Pour y monté (ce qui nous a fait perdre) il faut utilisé une téléportation par les cadavre (nécromant) puis ouvrir la porte avec les 2 sérrures qui son au 2ème étages. Voila maintenant nous savons a quoi nous attentre ++
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Urgoz   Urgoz Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:34

(Joli résumé romain ^^) dommage qu'on est resté bloqué a cause d'une foutu serrure Mad
du coup pas moyen de finir, c'est rageant.mais maintenant, on sais a quoi s'en tenir, ne surtout pas oublié "voyage nécrotique"qui permet de progressé en ce téléportant sur le niveau supérieur, et accédé a cette malheureuse serrure. et oui faut pensé a tout.
enfin a part ça c'était bien, on s'en n'es pas trop mal sorti Wink en oubliant le fait qu'on n'es pas aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Urgoz   Urgoz Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:42

bon voila nous avons réussi la salle on nous avions perdu (j'avoue que la 2ème fois sa a été plus simple). Nous somme arrivé a la suivante salle les résultats: quand on arrive dans la salle il y a un petit couloir aucun monstre dedans . vous arrivé a un ravin traversé par un pont toujours aucun monstre sauf qu'il risque d'apparaitre. Bien simple de les tué me diré vous mais quand vous vous appercevré que des fleur de feu son autour de vous vous allé moin rigolé. c'est fleur vous envoie des flamme qui vous brule et vous inflige 12 de dégat. Le pont est assé long c'est le problème car ce trimballé avec des monstre ( loup épineux assassin TRES fort ) et des boule qui vous crame le cul c'est impossible. Une solution : un bon pulleur équipé de souffle de guérison et quelqun équipé de souffle du grand nain. La technique: le pulleur va cherché les mobs (il a souffle de guérison ce qui donne un peu de vie et qui enlève la dégé brulure ). Les mobs von apparaitre : ATTENTION au pulleur les loup épineux risque de le coincé. C'est la ou va ètre éfficace le souffle du grand nain : le pulleur n'aura pas le temp de relancé souffle de guérison ( a part si il veut que les loup lui mordille un peu le corp ) le flamme von l'enflammé les loup risque de le touché . C'est la ou il faut lancé le souffle du grand nain car cela le guérira de + la brulure s'enlevera. répété la manip jusqu'au 3ème et dernié groupe quand le dernier groupe apparaitra le reste du groupe hors du pont aura a fair au monstre qui tue en un seul coup (il ce suicide en mème temp ).après le dernier groupe tué allé a l'autre bout du pont avec tout le groupe C'est la qu'un autre groupe de mobs suicidaire apparai tué les puis tué le serpent gardien juste devant vous. Vous voici a la salle labirhinte. C'est la ou nous avons perdu la salle labirinte et enfaite un dédale de pièce la première pièce a 3 couloir qui mène a d'autre pièce (les couloir son refermé je dirai toute les 20sec par des lianes). la premières pièce ou arrivé nous a fait perdre il n'y a aucun énemie mais PLEIN de loup épineux von apparaitre voila comment nous sommes mort. Voila la prochaine fois on ira plus loin a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgoz Empty
MessageSujet: Re: Urgoz   Urgoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Discussions générales :: Events :: Sorties PVE-
Sauter vers: