La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une petite sortie, ça vous tente?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:18

salut à tous, voilà, j'aimerais faire des sortis de temps en temps avec les membres de la guild Very Happy des donjons par exemple, ou des zones en HM.
des truc interressant quoi bounce
voilà, si quelqu'un est intèrréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Words
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!
Hollow Words


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:06

Salut, moi ça me tente bien.
Reste plus qu'a savoir qui d'autre pourrais, et qu'on se définisse un truc a faire et une date surtout.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hollowwordslegroupe
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:48

pour prévoir une date c'est pas évident, mais bon on peut toujours essayé ^^

faudrait voir ça .......
Revenir en haut Aller en bas
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:43

La date c'est surtout pour que tout le monde soit fixé sur le moment où il doit être connecté. Donc le mieux c'est de choisir un moment où le maximum de personnes pourrait se connecter, genre le week-end. Par exemple ce samedi 18 octobre à 18h.
Maintenant il faut savoir quoi faire. L'idéal c'est de faire quelque chose que tout le monde peut faire. Moi par exemple, je n'ai pas faction ni nightfall alors inutile de compter sur moi pour aller faire des zones HM là bas. Par contre un donjon en NM dans GW:EN je pense que cela conviendrait à tous. Après il faut s'en fixer un en particulier, notament pour savoir où se rejoindre. Je propose celui de la quête "Froide vengeance" où il faut tuer Mord-givre la Fraticide. Je ne l'ai encore jamais fait, alors ça me permettra de compléter un peu plus mon Guide du maître du donjon. ^^ Mais si il y a quelqu'un qui a mieux à proposer, il n'y a pas de problème.
Maintenant l'idée est lancé, il y a donc 7 place disponible dans mon groupe. -2 si vous pouvez venir à cette heure Mhell Hissia et Hollow Words.
Après si quelqu'un qui l'a déjà fait a des conseil à donner je l'en remerci d'avance. Genre, est-il préférable de prendre 1 ou 2 M ou quels sont les builds les mieux adapté. N sang, En interup? En gros il faudrait savoir qu'est-ce qu'on a à affronter dans ce donjon, pour savoir quelles professions, avec quels build il faudrait prendre pour avoir une team béton. Voilà qui est un bon exemple de proposition de sortie Pve. (un peu longue comme à l'habitude de mes messages) See you IG. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:44

mes horaires pour joué, généralement (dans la semaine), c'est plutôt vers
17h.
le week-end, étant donner que ma très tendre et chère épouse et là, ba disons que c'est pas toujours facile de négocié avec elle lol!

mais je peut toujours essayé de trouvé un arrangement. voila donc ça c'est ma disponibilité, je verrais samedi si je peut être là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Words
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!
Hollow Words


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:56

Pour le 18 octobre, je ne sais pas si je pourrais etre present (naissance d'un cousin). Donc faite comme si je ne pouvais pas venir.
De toute facon je tiendrai au courant Pagan que je vois quasiment tout les jours.
Je m'excuse d'avance si je ne peut pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hollowwordslegroupe
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:55

Et bien la première tentative de sortie en guilde par l'organisation du forum est un échec. J'étais tout seul hier connecté à 18h pour le donjon. Crying or Very sad
Du coup je ne l'ai pas tenté. Espérons que la prochaine fois il y aura plus de monde qui visite le forum et que l'on arrive à organiser un truc. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:14

Effectivement, c'est un échec cuisant.Et pour cause, le manque de personnes visitant ce forum pourtant bien agréable a visité.
je trouve vraiment dommage qu'il n'y est pas plus de monde. Sad peut être qu' avec le recrutement, ça va améliorer les choses.
mais pour le moment, c'est très calme, et on peut pas dire concrètement, que la vie au saint du forum, soit des plus active.
j'ai remarqué aussi, que certaines personnes ne ce sont toujours pas présenter au forum, et ceci est fort regrètable.Mais bon, ça va peut être bougé un peu plus d'ici quelque temps, enfin je l'espère de tout coeur.

Aller tout le monde!! cheers YOU MOVE THE BUTTOCKS cheers

Pour ma part, je n'étais pas connecté, et je men excuse auprès de la guilde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le.dédé
J'ai droppé mon premier gold !!!
J'ai droppé mon premier gold !!!
le.dédé


Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 07/10/2008

une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21

mheel faites moi un rencard sur des trucs que j'ai sur ma carte.
et a la limite deux jours avant et deja j'en serai... donjons personne connai (sauf les top's) sinon j'ai bagne des esclavagistes a proposer mais bon y'aura peu de volontaires je pense, faites un ti truc accessible a tous une coop de proph par exemple juste histoire de...

il n'y a pas d'echec sur ce rdv

fallai deja savoir ce qu'est event moi savai pas....
Revenir en haut Aller en bas
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:20

Ils sont mystiques tes messages Dédé. ^^
Je ne suis pas sur d'avoir bien tout compris ce que tu voulais dire, essais de clarifier un peu plus tes idées s'il te plait.

Cet event cela faisait une semaine qu'il était prévu et si tu n'avais pas la quête ce n'était pas un problème, on peut la prendre juste à l'entrée du donjon. Donc ceux qui ne l'avaient pas pouvaient toujours la prendre avant de rentrer dedans. Mais c'est ma faute, il est vrai que je n'avais rien précisé.
Mais après tout c'est à sa que ça sert un forum, tu pouvais toujours poser tes questions avant qu'il ne soit trop tard.

Sinon merci de tes remarques. Je n'avais pas pensé que certain ne savait pas ce que voulait dire event; ça me fait penser qu'une section glossaire pourrait être pratique. Mais sinon GWiki c'est bien.
Et si tu veux des infos sur les donjons il y a Luna Atra.

Event c'est un mot anglais qui veut dire évènement. Donc c'est quelque chose de prévu et qui sort de l'ordinaire. Comme par exemple, on parle de l'event d'hivernel. Voilà j'espère avoir réussi à te faire comprendre un peu mieux ce terme.

Si tu as des propositions d'events justement, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet. Moi ça me tenterai bien bagne des esclavagistes. ^^ Pour une coop de proph je suis pour aussi, à condition qu'elle soit en HM, sinon il n'y a pas d'intéret pour moi. Mais je suis aussi partant pour aider en NM si besoin est.

J'espère que ce post aura servit à tous.

PS: Vous aurez remarqué l'effort que j'ai fait pour que mon message ne soit pas un pavé indigeste à lire. lol! Il est toujours aussi long et toujours avec des tournures de phrases bizarre comme à mon habitude, mais au moins il est aéré.
Revenir en haut Aller en bas
le.dédé
J'ai droppé mon premier gold !!!
J'ai droppé mon premier gold !!!
le.dédé


Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 07/10/2008

une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:39

salut, faudra je garde l'idée de dédé mystik pour un de mes persos j'm bien !!
ok je veux dire que ne sachant pas vraiment ce qu'etait event
je suis passer sans interet a coté du post ...
et que si vous voulez plus de monde lors d'une sortie faudra aussi en faire pour tout les niveaux, meme si c'est moins interessant pour celui qui est de plus haut.

vous etiez trois a avoir parcouru ce topic vous etiez deux au rdv
alors c'est pas un echec cuisant comme le disai mhell vous aviez la moyenne.

troisieme point le donjon et bien celui ci "bonhomme de neige" je l'ai surement quelque part.
sauf que je ne sais pas ou... j'ai tellement errer de tous les cotés sur les 04 jeux que si fallai je me rappelle tout ce que j'ai traverser...;dsl j'ai pas de memoire
dans quelle campagne, dans quelle region de la carte ca peux aider lors du rdv comme info par exemple.

je te remercie pour les liens et tes explications c'est sympa
et ton idée de lexique est pas mal, je comprend deja le francais, le sms, le t'chat, et l'emoticone je vais tout de meme pas apprendre le gw.....
un glossaire a consulter occasionnellemnt quand vraiment un mot me chagrine je trouve ca pas mal

j'espere avoir été plus explicite que dans mon post precedent.
ps: la c'est moi qui ai mis le pavé indigeste mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:43

Oui merci. C'était très clair. Nous prennons compte de tes remarques et nous ferons quelques modifications sur le forum. (ça va être galère de faire un glossaire No ) Une petite précision quand même. Le donjon qui était prévu ce n'était pas le "repaire des bonhommes de neige". Celui-ci c'est Le Plus Costeau qui s'était connecté par hazard à ce moment lol! qui l'avait proposé, et il n'avait pas vu ce topic. Donc j'étais bien le seul à être connecté sur les trois qui avaient vu ce topic. ^^ Et le donjon prévu à l'origine était en NM (normal mode) pas en HM (hard mode) donc il suffisait juste d'avoir GW:EN (Guild Wars : Eye of the North) pour pouvoir venir le faire avec moi, ce qui je trouve est un event accessible à un grand nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
le.dédé
J'ai droppé mon premier gold !!!
J'ai droppé mon premier gold !!!
le.dédé


Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 07/10/2008

une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:58

te prend la tete pour le faire, y'a pas le feu
quand je vais croiser des expressions inconnues je te les balance en mp et ce se remplira tout seul ton glossaire.
et puis il n'y en a pas des masses.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite sortie, ça vous tente? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie, ça vous tente?   une petite sortie, ça vous tente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite sortie, ça vous tente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uw sa vous tente?
» Postez ici, des screens de paysages que vous aimez bien, ou de bug qui vous sont arivés
» une sortie pour halloween
» Sortie Fow mercredi 3 décembre
» petite videos simpas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Discussions générales :: Events :: Sorties PVE-
Sauter vers: