La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 technologie HD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

technologie HD Empty
MessageSujet: technologie HD   technologie HD Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:04

J'ouvre ce topic pour parlé un peu de téléviseur lcd.
en effet, je vient d'acquérir une nouvelle TV LCD full HD. le "samsung LE32A577" 82cm
le petit souci que j'ai, c'est que je voudrais profité du "full HD", (ce qui est logique quand on n'achète ce genre de tv Razz )
j'ai 3 prise HDMI mais rien pour me branché dessus par ex, mon decodeur tv n'es malheureusement pas doté de ce type de connection. je precise que je possede une livebox sagem de chez orange.
si quequ'un peu me donné quelques astuce a ce sujet, et si il si connais un peu en branchement, ça m'aiderais un peu a y voir plus claire.
j'ai biensure l'intention d'aller faire un piti tour chez mon fournisseur internet pour avoir plus ample information.


je pense qu'il me faudrais un decodeur compatible HD, avec une prise HDMI, mais apres.... Question
merci d'avance !

technologie HD Samle311


Dernière édition par Mhell Hissia le Dim 11 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Words
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!
Hollow Words


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

technologie HD Empty
MessageSujet: Re: technologie HD   technologie HD Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:16

Ah, quelque chose qui me plait bien ça lol.

Moi, je vais bientot acquérir la TV LCD "Samsung LE-40A466" 104cm en full HD aussi ^^.

Au niveau des connectiques, je n'ai pas trop ce probleme car je peux brancher ma Xbox 360 en HDMI. Sinon pour ton décodeur télé, ce que te propose n'est pas trop différent de ce que tu as dis plus haut, c'est de te renseigner auprés d'une agence "Orange" pour savoir comment faire et si il en existe un qui pourrait se relié de cette facon. Après, je ne sais pas trop comment les boitiers sont fait, mais il est possible qu'il possède une sortie S-vidéo, qui te permettra deja d'avoir une meilleure qualité qu'une simple péritel...

Désolé si je n'ai pas réussi a t'éclaircir a ce sujet, ou si je n'ai pas été trop compréhensible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hollowwordslegroupe
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

technologie HD Empty
MessageSujet: Re: technologie HD   technologie HD Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:31

Non, malheureusement, je n'es pas non plus de sortie s-video Crying or Very sad
je crois que je vais allé voir chez france telecom, je pense que c'est la meilleur solution.
le point positif pour ce genre de tv, c'est qu'elles sont évolutives, donc déjà prévu pour s'adapter au chaine hd futur ^^
d'ailleur j'ai deja deux ou trois chaines qui sont pas trop mal au niveau de la resolution, c'est deja ça, mais le reste des chaines sont pourri lol.
je vais aussi essayé de la branché sur la prise antenne on ne sais jamais, j'ai la TNT HD intégré
en tout cas merci d'avoir repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

technologie HD Empty
MessageSujet: Re: technologie HD   technologie HD Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:26

me revoilou ^^
bon, j'ai acheté des câbles "MONSTER CABLE" les connectiques sont en or 24k lol. j'ai pris un cordon de type coaxtial pour relié a l'ampli, une peritel, et une prise antenne. (le tout pour seulement 84 euros) lol
le resultat est pas mal, j'ai une meilleur reception , et une image plus fine^^ comme quoi le 24k ça paye mdr.*
sinon je me suis renseigné pour le decodeur HD chez orange, et il l'on pas a dijon en plus il est pas tout a fait tres fiable, donc je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technologie HD Empty
MessageSujet: Re: technologie HD   technologie HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technologie HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Parce qu'il n'y a pas que GW dans la vie. ^^ :: Nawak-
Sauter vers: