La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quand l'apprenti devient maître !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

quand l'apprenti devient maître !! Empty
MessageSujet: quand l'apprenti devient maître !!   quand l'apprenti devient maître !! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:04

Bonjour a tous.
Comme tout le monde, j'ai débuté dans Guild wars en commençant "par le début" ^^.
et la, vous allez me dire "ba...c'est logique", donc, j'ai commencé a joué, à
battre mes premier "mobs" et à mourir (beaucoup mourir ^^),au début, j'en bavé, et j'avais du mal a terminé la plus innocente des quetes.
je m'étais trois heures pour me faire un groupe de trois ennemis, j'étais concentré a mort de la mort qui tue a en avoir la sueur au front.
petit à petit, j'ai commencé a réfléchir a comment battre ces foutu ennemis, trois je vous rappel "mdr" bon voilà quoi , a force d'acharnement et de motivation, je me suis surpris à en battre quatre, voir cinq.......
et la vous me dites "p... mais accouche ton histoire"^^
le truc c'est qu'avec le recul, si je regarde dans le passé, au sujet du jeu bien-sûr, je me dis que j'ai vachement progréssé, par ex: aujourd' hui, j'ai fais une coop a faction, (quartier de naphui) bon, je sais plus comment ça s'écrit. au début, cette coop je devais la recommencé plusieurs fois pour la comprendre, et arrivé a la fin (sans le bonus, et oui ^^)
et la, stupéfaction Shocked j'ai fais cette foutu coop en un quart heure a peu prêt, oui ba j'ai pas regardé ma montre désolé Razz enfin bref, en 15 minutes et avec le bonus tout seul qu'avec des héros et merco., et la , je me dis que le HM ma fais beaucoup de bien si si ^^
donc voilà, j'ai fais ce pavé inutile juste pour dire que j'ai etais stupéfait de la facilité que j'ai eu a faire cette coop, par rapport a mes début. je sais, c'est con de marqué un roman pour montré qu'on s'affirme dans un jeu, étant donné que c'est parfaitement normal ^^, mais il fallait que je m'exprime a ce sujet, et juste pour dire aussi, sans prétention cela vas de soit, que je suis assez fier de moi.
et je garderais cette motivation jusqu'à la fin pour faire mes titre. hein jb?!!! cheers

j'aurais peut être du mettre ce pavé dans "flood" mais comme ça parlais de guild wars je l'ai mi là ^^ voilà voilà.

si vous avez des commentaire a faire, n'hésitez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

quand l'apprenti devient maître !! Empty
MessageSujet: Re: quand l'apprenti devient maître !!   quand l'apprenti devient maître !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:37

Je te l'avais bien dit que tu avais progressé (tu m'écoutes jamais!^^). Il est vrai que grace au Hm, tu as facilement doublé ton potentiel et une fois revenu en Nm tu te balades.
Je te fais entierement confiance dans ce titre de protecteur de cantha, je sais que tu as largement les moyens d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

quand l'apprenti devient maître !! Empty
MessageSujet: Re: quand l'apprenti devient maître !!   quand l'apprenti devient maître !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:16

merci jb Razz

J'ai vu un de mes collègue qui joue également à GUILD WARS, et il m'a dit que l'expérience avec une influence sur le perso, c'est vrais ça?
il à remarqué que son perso étais beaucoup plus fort maintenant, qu'avant quand il avais peu d'exp...
il à pas changé sa manière de joué, et il n'a pas non plus trop modifié son build, et pourtant, les changement se sont montré radical depuis qu'il à amassé de l'exp . quand t'on n'y pense, ça serais logique d'être plus fort avec de l'experience que sans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

quand l'apprenti devient maître !! Empty
MessageSujet: Re: quand l'apprenti devient maître !!   quand l'apprenti devient maître !! Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:15

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a rien qui indique que l'Xp est une incidence sur la puissance du perso.(sa ne donne que des points de compétences en plus). Je pense que ton collègue est comme toi rem. Il a progressé dans sa manière de jouer (même s'il ne voit aucune évolution).

D'ailleurs sa me fait penser à quelqu'un qui disait la même chose il n'y a pas si longtemps. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le.dédé
J'ai droppé mon premier gold !!!
J'ai droppé mon premier gold !!!
le.dédé


Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 07/10/2008

quand l'apprenti devient maître !! Empty
MessageSujet: Re: quand l'apprenti devient maître !!   quand l'apprenti devient maître !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:57

salut vous ne pensez pas que l'avantage de connaitre l'objectif et le terrain est surement le gain de deux heures sur les 03h que prennai une mission ou une quête franchement moi oui je le croie fortement..
j'ai mis plusieurs mois a arriver a l'arche et je remonte un perso a celle ci en une journée... je parle sans run juste parce que je sais ou je vais et je sais ce que je cherche et qui j'affronte au bout.
j'ai tord?
je pense pas on se pointe équipés et on visite pas la région ça fait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

quand l'apprenti devient maître !! Empty
MessageSujet: Re: quand l'apprenti devient maître !!   quand l'apprenti devient maître !! Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:38

Oui bien sur qu'il y a cet aspect là dédé, je suis d'accord. Connaître l'environnement c'est toujours une bonne chose car sa permet d'anticiper les futurs problèmes. Ce facteur est souvent déterminant en mode normal (d'où le gain de temps).

Néanmoins dans certaines situations, tu veras que même en connaissant le terrain et les monstres que tu dois affronter, sa ne veut pas dire que tu vas arriver à les vaincre.

Et ceci est encore plus vrai si tu passes du Nm (mode normal) au Hm (mode difficile). Fais l'expérience pour voir, peut être comprendras tu où je veux en venir.

L'environnement et les monstres restent les mêmes (donc tu connais la topographie des lieux ainsi que les builds utilisés par les mobs), mais ensuite pour ce qui est de les battre....^^

Voila tout sa pour dire que la connaissance c'est bien, mais une bonne technique c'est mieux^^


PS: Et si tu possédes les 2 c'est encore mieux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand l'apprenti devient maître !! Empty
MessageSujet: Re: quand l'apprenti devient maître !!   quand l'apprenti devient maître !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'apprenti devient maître !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Discussions générales :: La vie dans Guild Wars-
Sauter vers: