bon voilà on n'a retenté, et on n'a ré échoué , mais au boss cette fois ci^^
pour preuve voici ce qui restais de ça barre de vie quand on n'a malheureusement, perdu les notre .
avoué quand même que c'est frustrant de perdre si pret du but non?
voila ce que j'ai trouvé pour urgoz je sais pas si ca vaut le coup ?
Idée de la team à mettre en place
- 1 Nécromancien Malédiction avec Marque de Douleur, Esprit Malveillant, Armure Affaiblie, Echo des Arcanes.
- 1 Nécromancien Sang/Mort avec Pouvoir du Sang, Combustion Corporelle.
- 2 Guerriers Tactiques servant a faire du bodyblock.
- 3 Rangers avec Tir de Barrage, Tir Sauvage, Tir de Diversion, Jet de Terre, des traps, dont un avec EoE.
- 2 Moines Guérison, avec chacun Guérison de Groupe.
- 1 Moine Protection.
- 2 Elementaliste Feu/Terre avec Pluie de Meteore, Boule de Feu, Wars.
+ Compétences fortement conseillées:
Faire son groupe.
Une fois dans le Labyrinthe d'Urgoz, il vous faudra faire un groupe
en prenant compte les différents paramètres/méthodes de jeu a avoir
dans le Labyrinthe d'Urgoz. Bien qu'il n'y ait pas de build d'équipe
obligatoire, il y a cependant des classes/compétences a prendre en
compte, car elle rendront votre avancée dans le Labyrinthe d'Urgoz
beaucoup plus facile.
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Combustion Corporelle : Nécessaire pour passer
la salle 4, sans avoir a se sacrifier.- Extermination : Nécessaire pour
tuer Urgoz, et avancer facilement dans la Labyrinthe.
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Des pièges : Tres utile contre les Ninjas.
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Des Arcs : Tout le monde dans l'équipe doit avoir un arc, très utile pour activer a distance la Marque de Douleur.
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Des Armes Vampiriques : Tout le monde dans l'équipe doit avoir une arme vampirique, en effet, un membre d'une équipe coince derrière une porte, bloque a cause d'un bug, rendra votre
run beaucoup plus dur.