La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une équipe GvG?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Création d'une équipe GvG? Empty
MessageSujet: Création d'une équipe GvG?   Création d'une équipe GvG? Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:20

Voila pagan et moi, nous avons réfléchi à des builds pour faire du GvG (guilde vs guilde). Ces builds ont l'air très sympathiques à jouer sauf qu'il manque l'essentiel: Une équipe^^

Aussi j'aimerai savoir si vous seriez interessé par ce challenge. Je pense que sa pourrait être assez sympa de se confronter ensemble à d'autres joueurs.

Pour ceux qui pense ne pas avoir le niveau nécessaire je les rassure de suite ce n'est pas un problème. Je voudrais juste savoir si sa vous motive dans faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Création d'une équipe GvG? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe GvG?   Création d'une équipe GvG? Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:56

moi je vien en assa je le dit mème si tu le sais pour pas quon me pique la place^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Words
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!
Hollow Words


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

Création d'une équipe GvG? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe GvG?   Création d'une équipe GvG? Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:23

Moi je suis intéressé pour venir en N, le seul petit souci sera ma disponibilité pour l'instant. Mais dans environ 2 mois je pourrais etre connecté quasiment tout le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hollowwordslegroupe
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Création d'une équipe GvG? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe GvG?   Création d'une équipe GvG? Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:51

Oki cool.
J'ai demandé à dede et il est d'accord pour en faire. Il viendra avec son D qui est déjà tout équipé (build, runes, etc). Romain a de son coté le A également tout équipé.

Si tu viens en N, il n'y a pas de souci, je viendrais avec mon Rt. Par contre si tu te connectes fais moi penser à te donner un baton qui va super bien avec le build N.
Je vais bientôt poster tous les buids sur le fofo (ils seront en PvP équipes).

Pour l'instant, nous sommes 5. C'est un bon début.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Création d'une équipe GvG? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe GvG?   Création d'une équipe GvG? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:04

Moi je serais pas contre, ça pourrais être marrant ensemble Very Happy
j'ai jamais fait de GVG, donc je sais pas exactement comment ça ce passe.
heu.... y a des jour ou des heures précises pour ça parce que mes disponibilités sont un peu aléatoires.
au niveau des perso, je peut venir avec n'importe lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Création d'une équipe GvG? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe GvG?   Création d'une équipe GvG? Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:14

Pour les horaires il n'y a rien de prévu pour l'instant j'attend que tous ce qui sont interessé par sa donne leur réponse avant. Sinon la composition de l'équipe serait: 2D, 1A, 1N, 1Rt, 1R, 2M. Pour les builds, je les ai posté en build GvG équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dannie
Je cherche un coffre Xunlai en Eden
Je cherche un coffre Xunlai en Eden
dannie


Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2009

Création d'une équipe GvG? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe GvG?   Création d'une équipe GvG? Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:43

Ayla peut venir vous soigner si besoin mais elle est guérisseuse et ne fait pas d'en le miracle. Même avec un bon niveau de prière elle ne peut pas demander qu'une équipe gagne plus qu'une autre.

Donc si tout le monde participe pour le plaisir de jouer avant celui de gagner, je peux être de votre. Reste à voir les dispos de tout le monde. C'est moins évident.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du GVG. Je vais aller voir les buildes Moine pour les problèmes d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Création d'une équipe GvG? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe GvG?   Création d'une équipe GvG? Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:40

Tu es la bienvenue dans le groupe dannie. Ne t'inquiètes pas on veut s'amuser avant tout. Pas de prise de tête. La victoire a tous prix on est pas vraiment pour.
C'est d'ailleurs dans ce but que l'on a créer ces builds pagan et moi au lieu de chercher bêtement sur internet des builds connus.
Tout sa pour dire que l'on serait tous ravis d'avoir Ayla parmi nous pour soigner toute la bande.^^
Revenir en haut Aller en bas
dannie
Je cherche un coffre Xunlai en Eden
Je cherche un coffre Xunlai en Eden
dannie


Nombre de messages : 10
Age : 60
Date d'inscription : 02/01/2009

Création d'une équipe GvG? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe GvG?   Création d'une équipe GvG? Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:38

Je serais donc des votres.

A bientot

Dannie
Revenir en haut Aller en bas
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Création d'une équipe GvG? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe GvG?   Création d'une équipe GvG? Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:15

Oki sa marche. Je laisse un peu de temps à tout le monde pour avoir les builds pour leurs persos, puis on commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

Création d'une équipe GvG? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe GvG?   Création d'une équipe GvG? Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41

faudrai le faire + souvent le GvG et d'autre activité. Avec la fète d'hivernel on a commencé une phase d'amélioration et avec le GvG sa sera encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une équipe GvG? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une équipe GvG?   Création d'une équipe GvG? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une équipe GvG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Discussions générales :: La vie dans Guild Wars-
Sauter vers: