La guilde Les Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fissure du malheur !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

fissure du malheur !! Empty
MessageSujet: fissure du malheur !!   fissure du malheur !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:28

salut à tous, voici la photo de nos exploits "moi, jb et pagan"
elle nous a raporté pas mal de "k" et on na bien rigolé Very Happy
fissure du malheur !! Gw02712

y a même le sang de nos victimes sur le screen Twisted Evil MOUHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

fissure du malheur !! Empty
MessageSujet: Re: fissure du malheur !!   fissure du malheur !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:47

J'adore ton screen rem!! gg^^
Sa me fait penser que se serait bien de faire une photo de famille avec tout le monde dans le hall de guilde. On pourrait aussi l'intégrer au fofo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

fissure du malheur !! Empty
MessageSujet: Re: fissure du malheur !!   fissure du malheur !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:53

merci ravi que ça te plaise.
Ya pas de souci ^^ j'essaierais de faire quelque chose de vraiment simpas tongue
le plus dure ça sera de reunir tout le monde au même moment, faudra prévoir ça.
Faire cette "photo de famille" c'est vraiment un super truc pour avoir des bon souvenir du jeu, et des gens avec qui on aura bien rigolé et passé de bon moment. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rdw
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

fissure du malheur !! Empty
MessageSujet: Re: fissure du malheur !!   fissure du malheur !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:49

Oui sa laisse toujours un bon souvenir. C'est un bon moyen pour la cohésion d'un groupe et sa coute pas grand chose^^ (hormis pour toi à cause du montage photo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

fissure du malheur !! Empty
MessageSujet: Re: fissure du malheur !!   fissure du malheur !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:53

Et voilà notre "photos de famille" je précise que celle si et un essaie et qu'elle peut être amélioré ça donne une petite idée sur la question.
J'espère quelle est a votre goût, et qu'elle vous plait (je l'ai faite vite fait) Razz
j'essaierais d'en faire une avec plus de monde. par contre j'ai cherché des logiciel de dessin et j'en 'ai pas trouvé de bien donc je suis très limité au niveau des possibilité de création Embarassed (et photoshop, j'arrive même pas a comprendre son fonctionnement)lol. je vais, malgré tout, cherché un truc sympa , mais je promet rien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

fissure du malheur !! Gw03010
Revenir en haut Aller en bas
Anucahd
J'ai eu mon premier titre !!!
J'ai eu mon premier titre !!!



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2008

fissure du malheur !! Empty
MessageSujet: Re: fissure du malheur !!   fissure du malheur !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:56

Je sais pas avec quel logiciel tu as fait ça mais c'est joli.
On est tout beau sur cette photo. ^^
Attention quand même au cadre que tu as mit, il recouvre à moitié la tête du pauvre Dede.
Sinon j'adore la police d'écriture. Moi j'aurai mit un e à la fin de guild pour faire plus français et j'aurai écrit Les OFFiciers, mais après ce ne sont que des détails.
Et aussi, le sreen est peut être mal placé dans ce topic. Il aurait sa place dans un nouveau sujet de la vie de la guilde. Je déplacerai la photo finale si il faut.
Je te tir mon chapeau. C'est du beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

fissure du malheur !! Empty
MessageSujet: Re: fissure du malheur !!   fissure du malheur !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:08

ok, merci pour ton jugement, je vais rectifié les petit détail qui vont pas.
quand j'ai revu le screen, j'ai pensé a la même chose que toi au niveau des erreur comme le cadre par exemple. je vais prendre tous ça en compte, et amélioré le screen.
tu pourra effectivement changé le topic de place, j'y ai pas pensé sur le coup désolé Embarassed
je vais en refaire un avec la même photo, mais en mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le.dédé
J'ai droppé mon premier gold !!!
J'ai droppé mon premier gold !!!
le.dédé


Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 07/10/2008

fissure du malheur !! Empty
MessageSujet: Re: fissure du malheur !!   fissure du malheur !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:03

t'a des logs sympa comme photofiltre ou gimp qui sont gratos et assez facile a manier pour photofiltre faudra te contenter d'une version ancienne pour la gratuite; Sinon c'est gratos pour gimp meme en derniere version c'est assez facile mais bon faut capter le truc et sans fin pour la possibilité ca evolue tout les jours.....
tu peux trouver gimp sur 01net
pour l'autre c'est un peu plus compliquer mais officiel
mais je confirme ton image est sympa juste le liseré autour qui pour ma part est pas indispensable mais c'est du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mhell Hissia
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange
Mhell Hissia


Nombre de messages : 198
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

fissure du malheur !! Empty
MessageSujet: Re: fissure du malheur !!   fissure du malheur !! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:55

j'ai téléchargé gimp mais je pige que dalle, même en consultant le manuel lol.
je doit pas être doué pour me servir de ce genre de truc. c'est dommage, y a tellement de possibilités Rolling Eyes
"on peut pas être bon partout" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Je flood le canal échange
Je flood le canal échange



Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2008

fissure du malheur !! Empty
MessageSujet: Re: fissure du malheur !!   fissure du malheur !! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:30

tu vas sur google tu fait tuto gimp c'est la que j'ai tout appris^^et j'ai que 10 ans alors toi sa va passé tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fissure du malheur !! Empty
MessageSujet: Re: fissure du malheur !!   fissure du malheur !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fissure du malheur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Officiers :: Discussions générales :: La vie dans Guild Wars-
Sauter vers: